Parents et élèves

Inscription à la Passe-Partout

Inscription pour la rentrée scolaire 2022-2023

 

PROCÉDURE D'INSCRIPTION

1-Complétez le FORMULAIRE D'INSCRIPTION (disponible en cliquant ici).

2-S'il s'agit de votre première expérience à Passe-Partout, une conseillère communiquera avec vous. 

3-Vous devrez fournir ultérieurement une preuve de résidence et le certificat de naissance (grand format) de votre enfant. Si vous ne l'avez pas, veuillez en faire la demande à la Direction de l'État civil : www.etatcivil.gouv.qc.ca

Si vous éprouvez des difficultés ou si vous avez des questions ou besoin d’information supplémentaire, communiquez au 418 669-6000 poste 5350 ou educatifs2@cslsj.qc.ca .

Critères d'admissibilité

  • L’enfant doit avoir 4 ans avant au 30 septembre de l’année visée.
  • L'enfant doit être présent au moment de l'inscription.
  • Lors de l'inscription, les parents doivent présenter le certificat de naissance de leur enfant (grand format). Il faut en faire la demande le plus tôt possible à la Direction de l'État civil ou 1-877-644-4545.

Maternelle 4 ans

D'autres écoles primaires offrent des classes de maternelle 4 ans.

Cliquez ici pour en apprendre davantage.

Personnes-ressources

Véronique Gagnon

Conseillère en éducation préscolaire pour le service Passe-Partout

418 669-6000 Poste 5350
Nathalie Harvey-Brassard

Conseillère en éducation préscolaire pour le service Passe-Partout

418 669-6000 poste 5350