Sous la supervision du directeur du Service des ressources matérielles, l’emploi de directeur adjoint comporte la responsabilité de la gestion d’activités techniques et administratives reliées à la gestion des ressources matérielles du Centre de services scolaire.
L’emploi comporte principalement la responsabilité de programmes et activités relatifs aux projets d’immobilisations, à l’entretien des bâtiments, des équipements et des terrains, aux services d’approvisionnement, aux ressources énergétiques, aux activités immobilières, à la gestion des locaux et des espaces, à la sécurité et à l’entretien ménager.
L’emploi consiste aussi à assumer un rôle important de services-conseils et d’expertise fonctionnelle auprès de la direction de service et de tous les gestionnaires du Centre de services scolaire pour favoriser la gestion optimale des ressources matérielles.
VENEZ RELEVER DES DÉFIS QUI PERMETTRONT DE VOUS SURPASSER :
CE QUI FAIT DE VOUS LA PERSONNE IDÉALE POUR CE POSTE :
CE QUI FAIT DU CENTRE DE SERVICES SCOLAIRE L’ORGANISATION OÙ VOUS SOUHAITEZ FAIRE CARRIÈRE :
QUALIFICATIONS MINIMALES REQUISES
TRAITEMENT ET CONDITIONS DE TRAVAIL
Selon le Règlement des conditions de travail des cadres des centres de services scolaires.
Traitement salarial : classe 6, soit de 73 515$ à 98 017$.
Date d’entrée en fonction : 14 février 2022 (ou plus tôt)
POUR POSER VOTRE CANDIDATURE
Veuillez faire parvenir votre candidature, au plus tard le 10 décembre 2021 à 16 hres, à :
Monsieur Marc-Pascal Harvey, directeur général
Centre de services scolaire du Lac-Saint-Jean
par courriel à l’adresse suivante : direction@cslsj.qc.ca
* La candidature des femmes, des minorités ethniques et visibles, des autochtones et des personnes handicapées est encouragée dans le cadre du programme d’accès à l’égalité en emploi. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leur besoin.